Pourquoi choisir Groupe Radisson?

Groupe Radisson est une entreprise privée qui par sa diversification et son parc de véhicules, est un joueur important sur l’échiquier préhospitalier au Québec. En outre, se joindre au Groupe Radisson, c’est également joindre la plus grande entreprise privée ambulancière au Québec avec 12% du marché.

En tenant compte de la démographie québécoise, le métier de technicien ambulancier est prometteur et Groupe Radisson a la certitude que les techniciens ambulanciers constituent le noyau dur de la chaîne d’intervention préhospitalière. Il est donc important pour le Groupe Radisson de s’assurer que les nombreuses interventions puissent s’effectuer dans un environnement sain et sécuritaire. À cet effet, Groupe Radisson croit que la santé et la sécurité au travail doivent être au quotidien de nos actions communes et nous en préconisons un engagement de tout et chacun. Nous voulons que la passion de nos techniciens ambulanciers puisse se perpétuer tout au long de leur carrière.  C’est pourquoi la prévention de la santé et de la sécurité au travail est une prémisse qui unit nos actions quotidiennes. Groupe Radisson est fier d’avoir été le précurseur dans le secteur préhospitalier au Québec avec la création des comités en santé et sécurité au travail dans la grande majorité de nos secteurs d’opération.

Groupe Radisson se veut une entreprise responsable socialement et financièrement.  Nous préconisons une qualité de service hors du commun tout en assurant une saine gestion financière, garantissant une pérennité assurée de l’entreprise. De par sa plateforme stratégique à long terme, soutenue par un processus rigide de gouvernance, Groupe Radisson perpétue ses actions en assurant qu’ils sont directement en ligne avec sa plateforme stratégique.

Finalement, joindre le Groupe Radisson c’est également planifier votre retraite. En effet, comme FondAction est un partenaire à notre développement, Groupe Radisson s’est engagé à verser, au bénéfice des employés contribuant au REER de FondAction, un dollar (1$) pour chaque dollar investi par un employé, jusqu’à concurrence d’un montant de deux cent cinquante dollars (250$) par employé, par année.

Proactif au quotidien, rigueur dans l’action