M. Patrick Alary remporte le prix de la direction adjointe des services préhospitaliers d’urgence pour son courage.

Actualités

‹ Retour à la liste

M. Patrick Alary remporte le prix de la direction adjointe des services préhospitaliers d’urgence pour son courage.

12 avril 2013

 Montmagny, le 13 janvier 2013 – Le 7 janvier 2013 a eu lieu le tout premier Gala d’excellence des services préhospitaliers d’urgence.

Au cours de cet événement,plusieurs prix « Promouvoir l’excellence » ont été décernés à des personnes qui se sont démarquées sur le plan national et qui font de nos services préhospitaliers d’urgence des services d’excellence dans leur quotidien.

Lors de cette magnifique soirée, M. Patrick Alary, technicien ambulancier paramédic pour notre secteur de Mont-Tremblant, s’est vu décerner le tout premier prix de la direction adjointe des services préhospitaliers d’urgence pour son courage, sa passion et sa détermination à reprendre la profession de technicien ambulancier, et ce, suite à l’amputation d’une partie de sa jambe droite.

Les organisateurs de l’événement en ont également profité pour récompenser le Groupe Radisson dans sa volonté de faire de cette réintégration au travail une réussite à tous les plans.

Groupe Radisson est fier de compter dans ses rangs des personnes ayant la passion de faire des services préhospitaliers d’urgence, l’excellence recherchée et la volonté de travailler conjointement avec tout un chacun afin de favoriser une réponse appropriée et un service de qualité ayant pour objectif la réduction de la mortalité et de la morbidité de la personne en détresse.