Groupe Radisson signe une entente de commandite avec le Cégep de Rivière-du-Loup

Actualités

‹ Retour à la liste

Groupe Radisson signe une entente de commandite avec le Cégep de Rivière-du-Loup

31 juillet 2012

Montmagny, le 31 juillet 2012 – Groupe Radisson est heureuse d’annoncer un accord de commandite pour la fourniture d’un véhicule ambulancier destiné à la formation des étudiants inscrits au programme en soins préhospitaliers d’urgence du Cégep de Rivière-du-Loup. Selon M. Guy Fiset, directeur général du Groupe Radisson, « cette entente s’inscrit dans notre volonté d’implication communautaire en plus de permettre aux futurs techniciens ambulanciers de se familiariser à la conduite d’une ambulance lors de leur formation». « Cette entente de trois ans est un début de partenariat qui nous tient à coeur » de renchérir, M. Fiset.

« Pour le Cégep de Rivière-du-Loup, cette entente consolide la disponibilité d’un véhicule ambulancier en tout temps et permet une certaine flexibilité dans la gestion de notre programme en soins préhospitaliers d’urgence, tout en réduisant les contraintes liées au fait d’avoir notre propre véhicule », de dire M. René Gingras, directeur des études du Cégep de Rivière-du-Loup.

À propos de Groupe Radisson

Fondé en 1996, Groupe Radisson inc est la plus grande entreprise privée œuvrant dans le domaine des services préhospitaliers au Québec et opère des services ambulanciers dans 16 points de services, 6 régions administratives et compte près de 325 employés.

Relations externes

Guy Fiset CPA, CMA, MBA
Directeur général
(418) 248-0605
medias@grouperadisson.com