Groupe Radisson annonce son intention de faire l’acquisition d’Ambulance Waterloo

Actualités

‹ Retour à la liste

Groupe Radisson annonce son intention de faire l’acquisition d’Ambulance Waterloo

9 août 2013

Montmagny, le 8 août 2013 – Groupe Radisson annonce qu’une entente est intervenue afin de faire l’acquisition d’Ambulance Waterloo. L’acquisition sera définitive suite à la conclusion de la vérification diligente ainsi qu’à l’acceptation par l’Agence de la santé etdes services sociaux de la Montérégie du transfert des permis à Groupe Radisson inc.

« Cette acquisition permettra à Groupe Radisson de consolider son leadership dans un marché évolutif, tout en continuant de maintenir des standards de gestion de qualité, et ce, pour le bénéfice de la population et des diverses parties prenantes. Ayant à coeur le bien-être de ses employés et la qualité des services à la population, Groupe Radisson offre un environnement de travail sain et sécuritaire à ses employés et nous sommes heureux de pouvoir partager notre vision et nos valeurs corporatives avec les employés d’Ambulance Waterloo », souligne monsieur Guy Fiset, directeur général chez Groupe Radisson inc..

À propos de Groupe Radisson

Fondé en 1996, Groupe Radisson inc. est la plus grande entreprise privée oeuvrant dans le domaine des services préhospitaliers au Québec et opère des services ambulanciers dans 16 points de services, 6 régions administratives et compte 300 employés.

Relations externes

Guy Fiset CPA, CMA, MBA
Directeur général
(418) 248-0605
medias@grouperadisson.com