Groupe Radisson annonce l’acquisition d’Ambulance Waterloo

Actualités

‹ Retour à la liste

Groupe Radisson annonce l’acquisition d’Ambulance Waterloo

16 septembre 2013

Montmagny, le 16 septembre 2013 – Groupe Radisson annonce l’acquisition d’Ambulance Waterloo en date du 16 septembre 2013. « Ayant reçu l’autorisation de l’Agence de la Santé et des Services Sociaux de la Montérégie et complété avec succès la vérification diligente, nous sommes heureux de pouvoir intégrer Ambulance Waterloo au sein de notre organisation » a confirmé M. Guy Fiset, directeur général.

«Ambulance Waterloo est en opération depuis 42 ans et il était essentiel d’en assurer sa pérennité, et ce, pour le respect de nos employés. Groupe Radisson, avec sa solide structure organisationnelle, ses valeurs corporatives humaines et sa vision à long terme du secteur préhospitalier, était tout à fait l’organisation que nous recherchions. Qui plus est, la présente transition se fait de manière structurée et je suis heureux de joindre Groupe Radisson à titre d’actionnaire » a mentionné M. Robert Bessette, président d’Ambulance Waterloo.

À propos de Groupe Radisson

 Fondé en 1996, Groupe Radisson inc. est la plus grande entreprise privée œuvrant dans le domaine des services préhospitaliers au Québec et opère des services ambulanciers dans 17 points de services, 6 régions administratives et compte 300 employés.

Relations externes

Guy Fiset CPA, CMA, MBA
Directeur général
(418) 248-0605

medias@grouperadisson.com