Groupe Radisson annonce l’acquisition d’Ambulance Desrochers.

Actualités

‹ Retour à la liste

Groupe Radisson annonce l’acquisition d’Ambulance Desrochers.

29 mars 2016

Montmagny, le 29 mars 2016Groupe Radisson annonce l’acquisition d’Ambulance Desrochers inc.  L’acquisition est sujette à l’acceptation par le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches du transfert de permis à Groupe Radisson inc.

«Cette acquisition vient consolider notre présence dans l’ouest de la région de Chaudière-Appalaches.  Desservant la zone voisine de St-Flavien, nous pourrons maximiser la qualité des soins et services à la population en misant sur la complémentarité des deux zones.

Nous sommes fiers de prendre le relais de Monique Desrochers avec qui nous partageons les mêmes valeurs de qualité de service et de professionnalisme. Nous souhaitons donc la bienvenue, dans notre grande famille, aux techniciens ambulanciers/paramédics d’Ambulance Desrochers. » souligne le Dr Sébastien Toussaint, directeur général par intérim et président de Groupe Radisson.

À propos de Groupe Radisson

Ayant débuté en 2001 ses activités, Groupe Radisson célèbre cette année son quinzième anniversaire d’opération.

Groupe Radisson est la plus grande entreprise issue d’intérêts privés dans le domaine des services préhospitaliers au Québec. Le Groupe opère des services ambulanciers dans 20 points de services au sein de 6 régions administratives et compte plus de 300 techniciens ambulanciers/paramédics qui oeuvrent chaque jour à sauver des vies et 26 employés administratifs qui les appuient au quotidien.

Aujourd’hui, Groupe Radisson, c’est près de 18000 transports de personnes effectués annuellement pour répondre aux besoins de la population.

Groupe Radisson proactif au quotidien, rigueur dans l’action !

 

 Source : Groupe Radisson

Sébastien Toussaint, MD

Directeur général par intérim et président

Direction.générale@grouperadisson.com

Tél. :(418)248-0605