Groupe Radisson annonce l’acquisition d’Ambulances A.M.S.

Actualités

‹ Retour à la liste

Groupe Radisson annonce l’acquisition d’Ambulances A.M.S.

15 juin 2017

Groupe Radisson annonce l’acquisition d’Ambulances A.M.S. inc. L’acquisition est sujette à l’acceptation par le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas St-Laurent du transfert des permis à Groupe Radisson inc.

Desservant déjà la région voisine qu’est la Gaspésie, cette acquisition vient accentuer notre présence dans l’est du Québec.

Nous sommes fiers de prendre le relais de M. Martin Ouellet et d’accueillir dans notre grande famille les techniciens ambulanciers paramédics d’Ambulances A.M.S.

Groupe Radisson est honoré de pouvoir partager sa vision d’excellence et d’offrir des soins et services de qualité auprès de la population de cette région.

Avec cette acquisition, Groupe Radisson opère des services ambulanciers dans 22 points de services au sein de 7 régions administratives et compte plus de 300 techniciens ambulanciers paramédics qui oeuvrent chaque jour à sauver des vies et 25 employés administratifs qui les appuient au quotidien. Aujourd’hui, Groupe Radisson, c’est près de 25 000 transports de personnes effectués annuellement pour répondre aux besoins de la population.

Groupe Radisson proactif au quotidien, rigueur dans l’action !

 Laurent Hamel

Directeur général