Groupe Radisson acquiert Les Ambulances Jacques inc.

Actualités

‹ Retour à la liste

Groupe Radisson acquiert Les Ambulances Jacques inc.

27 septembre 2011

Montmagny, le 27 septembre 2011 – Groupe Radisson a le plaisir d’annoncer qu’une entente est intervenue pour l’acquisition de la totalité des actions en circulation de Les Ambulances Jacques inc.

La vente, qui est effective le 8 octobre 2011, est sujette à l’acceptation par l’Agence de la santé et des services sociaux de Chaudière-Appalaches du transfert des permis à Groupe Radisson inc.

« Cette transaction s’inscrit dans notre plan stratégique de développement et permet de consolider notre position dans le secteur préhospitalier au Québec, tout en assurant un leadership dans un marché en évolution. Ayant à cœur le bien-être de ses employés et la qualité des services à la population, nous sommes heureux de pouvoir compter parmi nous, les employés de Les Ambulances Jacques inc. », souligne monsieur Guy Fiset, directeur général chez Groupe Radisson inc.

À propos de Groupe Radisson

Fondé en 1996, Groupe Radisson inc est la plus grande entreprise privée œuvrant dans le domaine des services préhospitaliers au Québec et opère des services ambulanciers dans 16 points de services, 6 régions administratives et compte près de 325 employés.

Relations externes

Guy Fiset CMA, MBA
Directeur général
(418) 248-0605
medias@grouperadisson.com
grouperadisson.com.web5.cbti.net