Mot du président

 

Groupe Radisson est l’une des plus grandes entreprises issues d‘intérêts privés dans le domaine des services préhospitaliers au Québec. Nous opérons des services ambulanciers dans 22 points de service au sein de 7 régions administratives et comptons plus de 300 techniciens ambulanciers/paramédics qui oeuvrent chaque jour à sauver des vies et 26 employés administratifs qui les appuient au quotidien.

Groupe Radisson, c’est près de 25000 transports de personnes effectués annuellement pour répondre aux besoins de la population.

Le développement de Groupe Radisson s’est fait essentiellement par l’acquisition de permis existants. Groupe Radisson  a effectué sa première acquisition en 2001. Fondée par des propriétaires d’entreprises ambulancières, l’objectif était  à l’origine de pérenniser la philosophie de gestion de qualité d’une entreprise à propriétaire unique centrée sur les besoins de la population dans une optique de mise en commun de l’expertise afin de donner de meilleurs soins et services.

Groupe Radisson célèbre cette année son quinzième anniversaire d’opération. Le Groupe poursuit toujours sa croissance dans un marché sans cesse en consolidation et désire être la référence en préhospitalier au Québec.

L’amélioration des pratiques et la spécialisation des services préhospitaliers créés sans cesse des pressions sur les entreprises ambulancières qui font en sorte que Groupe Radisson est plus que jamais positionné comme un partenaire de choix pour créer de la valeur auprès de la population et du Ministère : sauver des vies et réduire la morbidité.

D’ailleurs, en parcourant notre site, vous serez en mesure d’apprécier les valeurs de notre entreprise qui sont mis en pratique au quotidien.

Afin de poursuivre l’amélioration des pratiques cliniques, opérationnelles et de gestion vers l’excellence, Groupe Radisson  a adopté un modèle intégrateur qui mise pour l’avenir sur un mode de gestion basée sur le Lean Health care.

Sébastien Toussaint, MD
Président de Groupe Radisson

Historique